Une nouvelle division créée pour servir le marché nord-américain du béton projeté, de forage de tunnels et d’extraction minière

King — une filiale de Sika est ravie d’annoncer la création d’une nouvelle division commerciale pour combler les besoins du marché du béton projeté, de forage de tunnels et d’extraction minière. Cette division commerciale a été créée pour cibler le secteur nord-américain de l’extraction de minerais et du forage de tunnels et consolider les succès que le groupe des produits de construction de King Packaged Materials Company a rencontrés sur les marchés de béton projeté en Amérique du Nord.

Scott Rand qui vient d’être officiellement nommé vice-président pour l’Amérique du Nord dirigera la division de béton projeté, de forage de tunnels et d’extraction minière. Scott Rand apporte plus de 20 ans d’expérience à représenter la marque KING et est bien reconnu dans les secteurs de la construction, de forage de tunnels et d’extraction minière. M. Rand sera à la tête d’une équipe commerciale élargie constituée des membres de l’équipe actuelle de King CP et de Sika en Amérique du Nord.

La division de béton projeté, de forage de tunnels et d’extraction minière se consacrera principalement sur les solutions complètes de projection de béton, notamment les matériaux et les équipements. Elle servira également les marchés canadiens et américains en croissance de l’extraction minière, du forage de tunnels, des matériaux réfractaires, de la construction et de la réfection de béton.

Nouvelles connexes

Voir autres nouvelles >

Autres nouvelles